Soyez Social

Filtration
les options

3 Filtration étape

Étape 1

below-button-work 5 Filtre sédiments microns:

Excellente pour éliminer sable, Limon, rouille, et la turbidité tuyau qui se trouve dans les sources municipales d'eau du robinet à travers le Globe.

Étape 2

1 Micron G.A.C (Charbon actif granulé) filtrer:

Cette étape fait beaucoup de le sale boulot en éliminant les constituants toxiques tels que le chlore, Benzène, Pesticides, Insecticides et. Les matériaux carbonés utilisés dans nos produits sont de la plus haute qualité. Ils sont achetés auprès de la société Calgon Carbon à Pittsburgh, Pennsylvanie. Qui est le chef de file mondial dans la fabrication de matériaux de carbone absorbant? La NSF a certifié tous les matériaux en carbone utilisés dans nos produits.

Étape 3:

Odeur et goût Carbon Block filtre:

Ce filtre utilise la technologie propriétaire bloc de carbone afin de s'assurer que 99% de tous chlore, conduire, et les kystes microbiennes ont été retirés. Ce filtre est également responsable de la délicieuse, et le goût rafraîchissant de toute l'eau qui est distribuée à partir de n'importe quel H2O International’produits s.

Osmose Inverse (nécessite un drain en ligne), et Ultra-Filtration Membranes:

Notre filtration le plus populaire set-up, L'osmose inverse fonctionne en poussant l'eau à travers une membrane semi-perméable à très haute pression. Le résultat est une eau cristalline qui est libre de pratiquement toutes les impuretés présentes dans les sources d'eau municipales; y compris le sel, fer, fluorure, conduire, bactéries, médicaments, même les matières radioactives ne peuvent peut résister à la technologie de filtration avancée de l'osmose inverse. Nos membranes sont certifiés par la NSF, et sont disponibles en deux tailles différentes: 50GPD(standard) et 180GPD pour les applications à grand volume.

*(R.O nécessite un tuyau pour évacuer imprégner)

Filtration Ultra peut être utilisé quand un tuyau de vidange n'est pas disponible, mais le client demande la plus grande pureté de l'eau possible. Membranes d'ultrafiltration fournira "filtration absolue", même en éliminant les bactéries et les virus. UF est le meilleur choix pour les gens qui voudraient éliminer les métaux lourds, et les constituants toxiques, tout en laissant «sains» des minéraux tels que le sel, calcium, et de magnésium derrière. top-image-work

H2O International Inc. est fière de l'aide véritable KDF Fluid Treatment Inc. produits à l'intérieur de nos filtres. Tous nos filtres contenant KDF 55 et KDF 85 sont fabriqués sur place dans notre usine au Québec, Canada, en respectant strictement les directives et spécifications KDF.kdf logo

    • KDF 55 Medium Conçu spécifiquement pour éliminer ou réduire le chlore et les métaux lourds solubles dans l'eau. Il contrôle l'échelle, les bactéries et les algues, même dans l'eau chaude. Le fluide a récemment reçu la certification NSF International est certifié par NSF pour NSF / ANSI 42 - Alcool unités de traitement de l'eau - Effets esthétiques. Ce milieu est également en conformité avec la santé de la Californie et de l'article du Code de la sécurité 166875 (ou communément connu sous le nom AB1953) et la Loi sur Vermont 193.
    • KDF_55_Medium
  • KDF 85 Medium Supprime ou réduit fer et de sulfure d'hydrogène à partir de sources d'eau municipales ou autres. Contrôle également échelle, les bactéries et les algues.kdf 85

KDF 55 et KDF 85 Processus médias peuvent éliminer jusqu'à 99% de plomb soluble dans l'eau, mercure, nickel, chrome, et d'autres métaux dissous. Tous les processus constitue KDF sont efficaces pour contrôler l'accumulation de bactéries, algues, les champignons et échelle, ce qui les rend idéales pour une utilisation dans des lits GAC, des résines d'échange d'ions, filtres à bloc de charbon et les filtres de carbone inline. Partout où KDF médias est utilisé, ils peuvent éliminer le besoin de coûteux, et parfois nuisibles, traitements chimiques.

La désinfection aux rayons UV:

UV light disinfection

UV est une alternative sécuritaire et éprouvé pour la désinfection primaire, en raison du fait qu'elle est exempte de la sous-produits nocifs associé à la désinfection chimique. UV a également l'avantage supplémentaire de ne pas compromettre le goût, couleur ou d'odeur de l'eau.

H2O internationale utilise les ampoules UV de haute qualité disponibles, et faire fonctionner à la longueur d'onde la plus efficace. Nos ampoules sont fabriquées par la société Phillips, et sont souvent imité, mais jamais égalé. Nous utilisons également les boîtiers en acier inoxydable de haute qualité afin de s'assurer que la qualité de nos produits de désinfection UV est inégalée par aucun de nos concurrents. Quand UV est choisie comme une option, vous pouvez être assuré que 99.9% des bactéries et des virus sont éliminés, y compris le cryptosporidium, Hépatite- A, Virus de la polio, Streptococcus, Adenovirus, E.Coli, Rotavirus, et Giardia.ozone section

désinfection à l'ozone:

H2O International utilise également "en ozone de réservoir" par SIP Technologies de veiller à ce que le réservoir de confinement est libre de tous les germes ou des bactéries. L'ozone est une forme très active de l'oxygène dans la nature. La foudre est la nature’s générateur d'ozone à chaque génération d'une quantité massive d'ozone éclair. Après un orage vous’ll remarquent souvent une odeur propre. Qui’s l'effet nettoyant la couche d'ozone! Terre serait envahie par des bactéries sans elle.

Ozone (O3), une nature d'’s les éléments de base, est un gaz de désinfection et de désodorisation très puissant constitué par l'oxygène (O2) avec un atome d'oxygène supplémentaire attaché devenant donc ozone (O3). Lorsque l'oxygène dans l'air est exposé à des rayons ultraviolets de haute intensité, ozone est créé (comme notre soleil création de la couche d'ozone). Lorsque l'ozone t-il’s emploi, il s'oxyde en donnant et attachant’s atome d'oxygène supplémentaire à tout ce qui peut être oxydé. Une fois que ce processus se produit, la molécule d'ozone devient oxygène (O3 – O = O2). Ainsi, le seul sous-produit de l'ozone est de l'oxygène. En fait, ozone revient à l'oxygène très rapidement et naturellement.

Quand O3 est formé, il est comme l'oxygène (qui est un oxydant) turbo. Nous appelons cela « oxygène activé ». Vous pouvez le savoir que l'ozone. Cela se produit naturellement dans notre atmosphère et contribue à empêcher les bactéries et les moisissures de se développer hors de contrôle sur la terre.

L'ozone a été utilisé pendant plus de cent ans pour purifier naturellement et en toute sécurité l'eau en bouteille. L'ozone est un gaz instable, après la désinfection est terminée, l'ozone se transforme tout de suite à l'oxygène ne laissant aucun résidu. Maintenant, nous pouvons utiliser cette technologie puissante pour faire en sorte que votre refroidisseur d'eau embouteillée maintient automatiquement votre eau pure