Soyez Social

Filtration
les options

3 Filtration étape

Étape 1

below-button-work 5 Filtre sédiments microns:

Excellente pour éliminer sable, Limon, rouille, et la turbidité tuyau qui se trouve dans les sources municipales d'eau du robinet à travers le Globe.

Étape 2

1 Micron G.A.C (Charbon actif granulé) filtrer:

Cette étape fait beaucoup de le sale boulot en éliminant les constituants toxiques tels que le chlore, Benzène, Pesticides, Insecticides et. Les matériaux carbonés utilisés dans nos produits sont de la plus haute qualité. Ils sont achetés auprès de la société Calgon Carbon à Pittsburgh, Pennsylvanie. Qui est le chef de file mondial dans la fabrication de matériaux de carbone absorbant? La NSF a certifié tous les matériaux en carbone utilisés dans nos produits.

Étape 3:

Odeur et goût Carbon Block filtre:

Ce filtre utilise la technologie propriétaire bloc de carbone afin de s'assurer que 99% de tous chlore, conduire, et les kystes microbiennes ont été retirés. Ce filtre est également responsable de la délicieuse, et le goût rafraîchissant de toute l'eau qui est distribuée à partir de n'importe quel H2O International’produits s.

Osmose Inverse (nécessite un drain en ligne), et Ultra-Filtration Membranes:

Notre filtration le plus populaire set-up, L'osmose inverse fonctionne en poussant l'eau à travers une membrane semi-perméable à très haute pression. Le résultat est une eau cristalline qui est libre de pratiquement toutes les impuretés présentes dans les sources d'eau municipales; y compris le sel, fer, fluorure, conduire, bactéries, médicaments, même les matières radioactives ne peuvent peut résister à la technologie de filtration avancée de l'osmose inverse. Nos membranes sont certifiés par la NSF, et sont disponibles en deux tailles différentes: 50GPD(standard) et 180GPD pour les applications à grand volume.

*(R.O nécessite un tuyau pour évacuer imprégner)

Filtration Ultra peut être utilisé quand un tuyau de vidange n'est pas disponible, mais le client demande la plus grande pureté de l'eau possible. Membranes d'ultrafiltration fournira "filtration absolue", même en éliminant les bactéries et les virus. UF est le meilleur choix pour les gens qui voudraient éliminer les métaux lourds, et les constituants toxiques, tout en laissant «sains» des minéraux tels que le sel, calcium, et de magnésium derrière. top-image-work

H2O International Inc. est fière de l'aide véritable KDF Fluid Treatment Inc. produits à l'intérieur de nos filtres. Tous nos filtres contenant KDF 55 et KDF 85 sont fabriqués sur place dans notre usine au Québec, Canada, en respectant strictement les directives et spécifications KDF.kdf logo

    • KDF 55 Medium Conçu spécifiquement pour éliminer ou réduire le chlore et les métaux lourds solubles dans l'eau. Il contrôle l'échelle, les bactéries et les algues, même dans l'eau chaude. Le fluide a récemment reçu la certification NSF International est certifié par NSF pour NSF / ANSI 42 - Alcool unités de traitement de l'eau - Effets esthétiques. Ce milieu est également en conformité avec la santé de la Californie et de l'article du Code de la sécurité 166875 (ou communément connu sous le nom AB1953) et la Loi sur Vermont 193.
    • KDF_55_Medium
  • KDF 85 Medium Supprime ou réduit fer et de sulfure d'hydrogène à partir de sources d'eau municipales ou autres. Contrôle également échelle, les bactéries et les algues.kdf 85

KDF 55 et KDF 85 Processus médias peuvent éliminer jusqu'à 99% de plomb soluble dans l'eau, mercure, nickel, chrome, et d'autres métaux dissous. Tous les processus constitue KDF sont efficaces pour contrôler l'accumulation de bactéries, algues, les champignons et échelle, ce qui les rend idéales pour une utilisation dans des lits GAC, des résines d'échange d'ions, filtres à bloc de charbon et les filtres de carbone inline. Partout où KDF médias est utilisé, ils peuvent éliminer le besoin de coûteux, et parfois nuisibles, traitements chimiques.

La désinfection aux rayons UV:

UV light disinfection

UV est une alternative sécuritaire et éprouvé pour la désinfection primaire, en raison du fait qu'elle est exempte de la sous-produits nocifs associé à la désinfection chimique. UV a également l'avantage supplémentaire de ne pas compromettre le goût, couleur ou d'odeur de l'eau.

H2O internationale utilise les ampoules UV de haute qualité disponibles, et faire fonctionner à la longueur d'onde la plus efficace. Nos ampoules sont fabriquées par la société Phillips, et sont souvent imité, mais jamais égalé. Nous utilisons également les boîtiers en acier inoxydable de haute qualité afin de s'assurer que la qualité de nos produits de désinfection UV est inégalée par aucun de nos concurrents. Quand UV est choisie comme une option, vous pouvez être assuré que 99.9% des bactéries et des virus sont éliminés, y compris le cryptosporidium, Hépatite- A, Virus de la polio, Streptococcus, Adenovirus, E.Coli, Rotavirus, et Giardia.ozone section

désinfection à l'ozone:

H2O International utilise également "en ozone de réservoir" par SIP Technologies de veiller à ce que le réservoir de confinement est libre de tous les germes ou des bactéries. L'ozone est une forme très active de l'oxygène dans la nature. La foudre est la nature’s générateur d'ozone à chaque génération d'une quantité massive d'ozone éclair. Après un orage vous’ll remarquent souvent une odeur propre. Qui’s l'effet nettoyant la couche d'ozone! Terre serait envahie par des bactéries sans elle.

Ozone (O3), une nature d'’s les éléments de base, est un gaz de désinfection et de désodorisation très puissant constitué par l'oxygène (O2) avec un atome d'oxygène supplémentaire attaché devenant donc ozone (O3). Lorsque l'oxygène dans l'air est exposé à des rayons ultraviolets de haute intensité, ozone est créé (comme notre soleil création de la couche d'ozone). Lorsque l'ozone t-il’s emploi, il s'oxyde en donnant et attachant’s atome d'oxygène supplémentaire à tout ce qui peut être oxydé. Une fois que ce processus se produit, la molécule d'ozone devient oxygène (O3 – O = O2). Ainsi, le seul sous-produit de l'ozone est de l'oxygène. En fait, ozone revient à l'oxygène très rapidement et naturellement.

Quand O3 est formé, il est comme l'oxygène (qui est un oxydant) turbo. Nous appelons cela « oxygène activé ». Vous pouvez le savoir que l'ozone. Cela se produit naturellement dans notre atmosphère et contribue à empêcher les bactéries et les moisissures de se développer hors de contrôle sur la terre.

L'ozone a été utilisé pendant plus de cent ans pour purifier naturellement et en toute sécurité l'eau en bouteille. L'ozone est un gaz instable, après la désinfection est terminée, l'ozone se transforme tout de suite à l'oxygène ne laissant aucun résidu. Maintenant, nous pouvons utiliser cette technologie puissante pour faire en sorte que votre refroidisseur d'eau embouteillée maintient automatiquement votre eau pure

Be Social

Filtration
options

3 Stage Filtration

Stage 1

below-button-work 5 micron Sediment Filter:

Excellent at removing Sand, Silt, rust, and pipe turbidity that is found in municipal tap water sources across the Globe.

Stage 2

1 Micron G.A.C (Granulated Activated Carbon) filter:

This stage does a lot of the dirty work by removing toxic constituents such as Chlorine, Benzene, Pesticides, and Insecticides. The carbon materials used in our products are of the highest quality. They are purchased from the Calgon Carbon Company in Pittsburgh, PA. Who is the Global Leader in the manufacturing of carbon absorbing materials? The NSF has certified all Carbon materials used in our products.

Stage 3:

Block Carbon Odor and Taste filter:

This filter utilizes proprietary carbon block technology to ensure that 99% of all chlorine, lead, and microbial cysts have been removed. This filter is also responsible for the delicious, and refreshing taste of all water that is dispensed from any of International H2O’s products.

Reverse Osmosis (requires a drain-line), and Ultra-Filtration Membranes:

Our most popular filtration set-up, Reverse Osmosis works by pushing water through a semi-permeable membrane at extremely high pressure. The result is crystal clear water that is free from virtually all impurities found in municipal water sources; including salt, iron, fluoride, lead, bacteria, pharmaceuticals, even radio-active materials cannot can withstand the advanced filtration technology of Reverse Osmosis. Our membranes are certified by the NSF, and are available in two different sizes: 50GPD(standard) and 180GPD for large volume applications.

*(R.O requires a drain line to discharge permeate)

Ultra Filtration can be used when a drain line is not available, but the customer requests the highest purity water possible. UF membranes will provide “absolute filtration”, even eliminating bacteria and viruses. UF is the best choice for people who would like to remove heavy metals, and toxic constituents, all while leaving “healthy” minerals such as salt, calcium, and magnesium behind. top-image-work

International H2O Inc. takes pride in using genuine KDF Fluid Treatment Inc. products inside of our filters. All of our filters containing KDF 55 and KDF 85 are manufactured on site in our facility in Quebec, Canada, strictly adhering to KDF’s guidelines and specifications.kdf logo

    • KDF 55 Medium Designed specifically for removing or reducing chlorine and water-soluble heavy metals. It controls scale, bacteria and algae, even in hot water. The process medium recently received NSF International Certification and is certified by NSF to NSF/ANSI Standard 42 – Drinking Water Treatment Units – Aesthetic Effects. This medium is also in compliance with California’s Health and Safety Code Section 166875 (or commonly known as AB1953) and Vermont Act 193.
    • KDF_55_Medium
  • KDF 85 Medium Removes or reduces iron and hydrogen sulfide from municipal or other water supplies. Also controls scale, bacteria and algae.kdf 85

KDF 55 and KDF 85 Process Media can remove up to 99% of water-soluble lead, mercury, nickel, chromium, and other dissolved metals. All KDF Process Media forms are effective in controlling the buildup of bacteria, algae, fungi and scale, making them ideal for use in GAC beds, ion exchange resins, carbon block filters and inline carbon filters. Wherever KDF Media is used, they can eliminate the need for costly, and sometimes harmful, chemical treatments.

UV light disinfection:

UV light disinfection

UV is a proven and safe alternative for primary disinfection, due to the fact that it is free of the harmful by-products associated with chemical disinfection. UV also has the added benefit of not compromising the taste, color or odor of water.

International H2O uses the highest quality UV bulbs available, and operate at the most effective wavelength.  Our bulbs are manufactured by the Phillips Corporation, and are often imitated, but never duplicated. We also use the highest quality stainless steel housings to ensure that the quality of our UV disinfection products is unsurpassed by any of our competitors. When UV is chosen as an option, you can rest assured that 99.9% of bacteria and viruses are eliminated, including cryptosporidium, Hepatitis-  A, Polio virus, Streptococcus, Adenovirus, E.Coli, Rotavirus, and  Giardia.ozone section

Ozone disinfection:

International H2O also uses “in tank ozone” by SIP Technologies to ensure that the containment tank is free of any germs or bacteria. Ozone is an extremely active form of oxygen found in nature. Lightning is nature’s ozone generator with each flash generating a massive amount of ozone. After a lightning storm you’ll often notice a clean smell. That’s the cleansing effect of ozone! Earth would be overrun with bacteria without it.

Ozone (O3), one of nature’s basic elements, is a very powerful disinfecting and deodorizing gas consisting of oxygen (O2) with an extra oxygen atom attached therefore becoming ozone (O3). When oxygen in the air is exposed to high intensity ultraviolet rays, ozone is created (such as our sun creating the ozone layer). When ozone does it’s job, it oxidizes by giving up and attaching it’s extra oxygen atom to anything that can be oxidized. Once this process occurs, the ozone molecule becomes oxygen (O3 – O = O2). Thus, the only by product of ozone is oxygen. In fact, ozone reverts to oxygen quite rapidly and naturally.

When O3 is formed, it is like oxygen (which is an oxidant) turbocharged. We call it “activated oxygen”. You may know it as ozone. This happens naturally in our atmosphere and helps prevent bacteria and mold from growing out of control on earth.

Ozone has been used for over one hundred years to naturally and safely purify bottled water. Since ozone is an unstable gas, after the sanitisation is over, the ozone turns right back to oxygen leaving no residual. Now, we can use this powerful technology to make sure that your bottled water cooler automatically keeps your water pure